Unnamed Creature (work in progress) – 2008

September 14, 2008

Ce personnage est encore en cours de création! Je ne suis pas satisfait de la texture encore… plus j’y travail plus il a tendance à ressembler à “Venom” et ce n’est pas vraiment mon but. Je vais probablement recommencer la texture et l’éclairage. J’ai fait le modeling dans “Autodesk 3ds Max” et je l’ai ensuite emmené dans “Pixologic Zbrush 3.1” pour sculpter sa musculature et plusieurs détails qui apparaissent dans le normal map. Pour les textures, je me suis servi de “Maxon Bodypaint R3” et par la suite de “Adobe Photoshop” pour arranger le tout. Finalement, le rendu a été fait avec “Chaos Group V-ray RC4”.

Leave a Reply

